Présentation

Notre plateforme de support est composée d’ingénieurs et de techniciens compétents sur l’ensemble de nos services. Ils peuvent vous assister et vous conseiller sur vos configurations, vos évolutions, et répondre à toutes les questions concernant les services fournis par Comlight. Toutes vos demandes seront suivies à travers notre outil gestion. Vous avez accès à cet outil et vous pouvez ouvrir un ticket :

Espace client

Sur votre espace client vous pourrez accéder au support et consulter le suivi de vos demandes ou incidents.

Support

La plateforme de support est joignable du lundi au vendredi de 09H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H00.
En dehors ces horaires, vous pouvez joindre le service d’astreinte 24H/24H et 7 jours /7.
Lors de la souscription à nos services, nous définissons ensemble les modalités d’accès, les contacts et les procédures d’escalade nécessaires.

Gestion

Nous vous offrons un accès simple au tableau de bord de reporting de nos services. Vous pouvez ainsi consulter les différentes statistiques sur la période que vous souhaitez.

Ainsi, pour un service de type maintenance vous accéderez à :

  • Toutes les demandes effectuées
  • Toutes les réponses apportées
  • Toutes les statistiques sur les délais de réponses et de traitement
  • La base de connaissance des solutions aux problèmes rencontrés